Quels sont les pires smartphones en 2022 ?

  • Monday, Mar 28, 2022

Le smartphone est reconnu comme étant un téléphone intelligent. Cet appareil mobile possède des fonctions d’assistant personnel. Il vous permettra d’envoyer tout comme de recevoir des courriers, de gérer vote emploi du temps et d’accéder à internet. Bien que la plupart des smartphones disponibles sur le marché soient haut de gamme, il y en a qui sont certes innovants, mais toujours mauvais. Alors, envie de connaître ces téléphones mobiles qui demeurent les pires de tous les temps ? Voici une sélection des pires smartphones en 2022.

smartphone

Le téléphone intelligent Samsung Galaxy Young

Le Samsung Galaxy Young est un smartphone qui n’en est pas un en réalité. Ce téléphone mobile a été conçu pour les jeunes, mais il a été constaté qu’il n’est pas un bon produit. C’est un modèle d’entrée de gamme qui n’a pas une grande réserve en matière de puissance. Il est plutôt reconnu par sa légèreté et surtout son prix d’achat qui est en effet très abordable.

Les caractéristiques techniques de cet appareil constituent aussi une limite pour lui. Le Galaxy Young a en effet une toute petite mémoire de stockage. Ceci fait qu’il ne peut pas être votre allié pour conserver des données de grande capacité. Il se décharge également très vite et s’éteint parfois tout seul. Vous ne pouvez donc pas faire toute une journée en comptant sur son autonomie. Ce smartphone a souvent tendance à perdre le réseau de temps à autre.

Le téléphone mobile Amazon Fire Phone

Dès son lancement, Amazon Fire Phone a été l’objet de nombreuses critiques. Le style de cet appareil mobile est qualifié de hideux. La plupart des personnes ont reconnu que les performances de ce smartphone sont mauvaises. Sa création est en réalité un véritable désastre. En considérant également son prix d’achat, nombreux sont les utilisateurs qui se sont tournés vers les téléphones Android. Il a fallu revoir le prix à la baisse afin de liquider ce modèle de téléphone mobile. Toutefois, cet appareil reste l’un des mauvais smartphones sur le marché.

Ce qui a cloché au niveau de cet appareil est que ses fonctionnalités sont uniquement des gadgets non aboutis et dépourvus d’utilité. Vous avez comme exemple le décevant effet parallaxe qui provient de ses 4 caméras avant. Pire, ce téléphone est complètement dépendant des services offerts par Amazon tels que Prime Music et Amazon Prime. Les créateurs de cette technologie se sont très vite rendu compte du grand fiasco. Ceci leur a entraîné de vraies pertes. Tous les utilisateurs qui possèdent encore ce type de téléphone rencontrent certainement des contraintes.

Le téléphone intelligent Samsung Galaxy Beam

Le Samsung Galaxy Beam est un téléphone mobile projecteur. Bien que ceci puisse être une véritable innovation, elle présente de nombreuses limites. Ce téléphone peut en effet projeter une image d’une taille de 50 pouces. Toutefois, le concept même de cette innovation est responsable de sa chute. La projection avec cet appareil ne peut se faire que dans un environnement sombre et exempt d’obstacles. Cette fonctionnalité du smartphone n’attire en réalité qu’un nombre restreint d’utilisateurs.

Le téléphone mobile Samsung Galaxy beam a certaines propriétés qui le rendent assez intéressant. Néanmoins, il n’a pas su trouver son public. Il offre une navigation limitée, possède un Bluetooth, mais n’a pas la technologie NFC. Ce téléphone mobile est tout de même facile à porter en raison de son épaisseur et de sa forme. Toutefois, cela ne suffit pas pour qu’il soit accepté du public. Ses limites ont fait de lui l’un des pires téléphones se trouvant sur le marché.

Le téléphone mobile Sony Xperia Play

Le Sony Xperia Play est l’ancêtre de la gamme actuellement. Le but de cette création a été de fusionner jeu vidéo et téléphone. Le rendu n’est en réalité pas satisfaisant. Les deux secteurs ont en effet des insuffisances. Aucun ne fonctionne comme cela se doit. Ceci est dû au fait que la puissance du téléphone est très faible pour les jeux. De plus, la qualité est assez basse pour la téléphonie. Ceci constitue de réelles difficultés d’utilisation de ce smartphone.

Ce téléphone mobile possède un appareil photo de 5 mégapixels. Il permet de prendre des photos et de faire également des vidéos. Cet appareil offre un Bluetooth en 2.1, une puce GPS pour la navigation ainsi qu’un port USB 2.0 pour la connexion au PC. Parmi ses propriétés, il offre un accéléromètre pour l’interface de même que l’auto rotation pour les jeux en mode paysage. Bien qu’elle ait certaines caractéristiques, le Sony Xperia Play n’est pas vraiment commode à utiliser.